Le Père Porteur

Trame :

Jacques Michel est un homme politique à la tête d’un grand groupe pétrolier qui pense davantage à ses affaires professionnelles que familiales. Ses deux filles ne suivent pas sa trace et chamboulent ses perspectives d’avenir. Sa femme Daisy souhaite un troisième enfant mais ne peut plus en avoir. Son amie Isabelle,  obstétricienne de renom, lui parle d’une nouvelle technique révolutionnaire, encore non expérimentée… Jacques Michel sera-t-il d’accord? Aura-t-il le choix? Bien sûr que non !

Une comédie qui malmène certains principes masculins…

Découvrez les photos de la pièce !


Distribution :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Décors trompe-l’œil :

Philippe Baro, un artiste graffeur – Des trompe-l’œil au spray…

Cette année nous avons fait appel à un graffeur lausannois pour le décor de fond représentant le jardin de Jacques & Daisy Michel. Du talent à l’état pur en utilisant uniquement des bombes de peinture acrylique !
Comme beaucoup de jeunes, Philippe Baro a débuté dans la rue avec des «œuvres» réalisées sur des murs ou des wagons CFF à l’abri des regards. Après 4 ans de peinture en hors-la-loi, grâce à un entrepreneur de la Vallée de Joux, il décide d’exercer ses talents en toute légalité et d’en faire son métier. Depuis, plusieurs entreprises ou privés comme la FNAC Suisse, l’UNIL, le Centre Sportif de la Vallée de Joux, la banque Raiffeisen du Flon ou encore le collège du Près Genevois à Orbe ont fait appel à lui.